Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Quelques news F1...

Publié le par Laura Allemand // Otagun

De David Coulthard à Juan-Pablo Montoya en passant par Heikki Kovalainen et la météo de Budapest, vous saurez tout...


Le Losange est fiable !...

David Coulthard disputera le grand prix de Hongrie avec son moteur de Silverstone / Hockenheim. L'écurie au Losange ne voit aucune objection à ce que Red Bull le réutilise pour une troisième course. Fabrice Lom revient sur la stratégie du Taureau : "Le moteur de David n'a pas effectué énormément de kilomètres et nous ne sommes pas particulièrement inquiets quand à sa fiabilité. Cette décision nous sera également utile dans la deuxième moitié de saison en terme de défi logistique. Et cela permettra à David de ne pas utiliser le même moteur pour Spa et Monza qui sont deux des défis les plus difficiles au calendrier."


En bref
 :

  1. Les météorologues prévoient de la chaleur à Budapest pour ce week-end. Le soleil sera au rendez-vous à l'inverse du vent. Pas moins de 30°C voire plus sont attendus vendredi et samedi.
  2. Heikki Kovalainen devrait prolonger son contrat en 2009 avec McLaren-Mercedes. Néanmoins, le géant de Stuttgart précise avoir d'autres options pour la saison prochaine...
  3. Avant de rejoindre Budapest, David Coulthard s'est autorisé une petite pause à Saint-Tropez.
  4. Juan-Pablo Montoya est heureux en Nascar. Dans une interview accordée au journal allemand "sport-bild", le kid de Bogota revient sur ses années F1 et les défauts de la planète F1. "En F1, ils veulent que vous ressembliez à un robot. Si vous avez une forte personnalité, vous vous exposez à certains problèmes. En F1, de nombreuses personnes ont perdu de vue que la F1 est un sport. Chez McLaren Mercedes par exemple, ils prennent ça trop au sérieux. C'est chez Williams que j'ai pris le plus de plaisir, notamment au contact de Patrick Head." a-t-il déclaré. Rappelons que le pilote colombien est marié à Connie Freydel depuis septembre 2002. Ils ont deux enfants, Sebastian (né en avril 2005) et Paulina (née en septembre 2006).

Voici une photographie de la famille Monty :

http://i252.photobucket.com/albums/hh18/017shadow/montoyk.jpg

 

..................................................................................................................................................................................


Un article rédigé par Laura Allemand

Publié dans Brèves de F1

Commenter cet article