Quelques news F1...

Publié le par Laura Allemand // Otagun


Vous retrouverez ci-dessous les dernières nouvelles de la planète F1. 
  1. Timo Glock est sorti hier de l'hôpital de Ludwigshafen, près de Mannheim (Allemagne). Il va bien et sera présent au grand prix d'Hongrie. En ce qui concerne les essais privés à Jerez, sa participation n'est pas assurée. Le pilote Toyota espère néanmoins y être...
  2. Alors que Renault félicite Nelsinho Piquet, Fernando Alonso boude. Le double champion du monde espagnol s'est exprimé au sujet du podium de son coéquipier. Pour lui, le brésilien doit sa seconde position au facteur chance uniquement... "C’était un mauvais week-end pour lui, et tout à coup, grâce à l'intervention de la voiture de sécurité au meilleur moment, il se retrouve sur le podium ! C’était une loterie. Sans chance, on ne peut être que 7 ou 8ème." a-t-il déclaré dans le journal "Diaro As". Serait-il jaloux ? En marge de cette histoire, "El Nano" a insisté sur le problème de traction de la R28.
  3. Ferrari est en baisse de forme depuis le grand prix de Grande Bretagne. Son manque soudain de compétitivité inquiètent Luca di Montezemelo. Les Rouges parviendront-ils à régler ce problème avant Budapest ?
  4. Le 29 juillet, les directeurs des teams et Bernie Ecclestone se rencontreront à Maranello. Il sera question de la réduction des coûts pour 2011 et 2015.


............................................................................................................................................................


Un article rédigé par Laura Allemand

Publié dans Brèves de F1

Commenter cet article